1 800 463-1222

Fermeture saisonnière du 25 octobre 2018 au 1er mai 2019

Ouverture des bureaux pour réservations - Lundi au vendredi - 8h00 à 17h00

Les propriétaires du restaurant Chez Antoine se joignent à L’Auberge de la Pointe

14 février 2018

Reconnu comme un incontournable à Rivière-du-Loup, l’Auberge de la Pointe s’est constamment démarquée sur la scène régionale et provinciale au cours des dernières années. La direction de l’établissement a toujours le souci de maintenir cette cadence et reviennent en force pour la saison 2018 avec un atout majeur. En effet, deux sommités dans le monde de la restauration se joindront et uniront leurs forces à celles de l’équipe de l’Auberge au cours des prochains mois, soit Yannick et David Beaulieu.

Mêmes fonctions, nouvel environnement
David, viendra renforcerla brigade culinaire, dirigée parPascal Pelletier etMartin Matte depuis déjà plusieurs années. Yannick sera responsable de la salle-à-manger, à titre de Maître d’hôtel –serveur, avec son expertise en sommellerie et ses années d’expérience au service.

Les co-propriétaires de l’Auberge de la Pointe se réjouissent de l’arrivée de ces derniers: « La formule de notre restaurant ne change pas. Dans la continuité des dernières années, nous désirons toujours améliorer et apporter des nouveautés à notre table tout en la conservant accessible pour toute notre clientèle! David et Yannick viennent compléter notre équipe sous plusieurs aspects et veulent participer au succès. Comme on dit, il faut s’entourer des meilleurs pour se démarquer. »

Trois décennies de passion
Le restaurant Chez Antoine a su faire sa place dans le milieu de la restauration de par sa vision, son service personnalisé ainsi que la qualité de ses plats et de sa cave à vin. Dans une industrie où naît régulièrement un nouveau restaurant, il faut se le dire, cette expérience a été plus qu’un succès!

Fin des activités du restaurant Chez Antoine
Demeurant propriétaires de l’immeuble du 433 Lafontaine, David et Yannick Beaulieu ont pris la décision de cesser les opérations : « Après plusieurs années à œuvrer dans le domaine de la gastronomie et de la sommellerie, le temps est venu pour nous de relever de nouveaux défis. De par leur dynamisme et la qualité de leur service à la clientèle, il était tout naturel de se joindre à messieurs Côté et Labrecque afin d’allier nos forces et de contribuer au succès de l’Auberge de la Pointe.

Nous tenons à remercier notre fidèle clientèle pour ces belles années ponctuées de réussites et de reconnaissances, tant au niveau régional qu’international. Depuis près de 30 ans déjà, nous avions plaisir à vous recevoir au restaurant Chez Antoine et ce n’est pas sans une certaine émotion que nous vous invitons à venir nous rendre visite d’ici le 31 mars 2018. Bien sûr, les certificats-cadeaux seront honorés jusqu’à cette date. »

  • Partager

Les propriétaires du restaurant Chez Antoine se joignent à L’Auberge de la Pointe

Autres nouvelles